Commerce

La Ville de Roanne confie sa boutique test à Entre mômes

La Ville de Roanne favorise l’implantation de commerces porteurs d’initiatives et d’attractivité territoriale* ! Après le succès de ses trois premières Boutiques test (Olympe & Salomé, Le Jardin de Papier, Studio Milou) en hypercentre et dans le quartier Mulsant, la municipalité avait lancé cet automne un 4e appel à projet pour mettre à la disposition de jeunes entrepreneurs un local commercial de 70 m² au 9-10 place du Marché !

Publié le   Lecture 38 sec

Lundi 11 décembre, Yves Nicolin et Sophie Rotkopf, adjointe en charge du commerce, ont inauguré la boutique Entre Mômes portée par Salomé Clair. Initiative originale, ce nouveau commerce ouvert début décembre est situé en plein cœur de ville à proximité des rues piétonnes. Il propose de nombreux produits et accessoires à destination de nos bébés et enfants.

Pour les élus : « Cette nouvelle Boutique test, qui apporte une offre innovante, profitera d’une excellente visibilité. En fonction de ses besoins, Salomé Clair sera accompagnée par les partenaires de ce projet novateur ».

La Ville met à disposition ce local commercial à l’aide d’un bail renouvelable (dans la limite de trois ans) et un loyer modéré (gratuit la première année, progressif dès l’année suivante).

*En partenariat avec Les Vitrines de Roanne, la CCI Lyon métropole Saint-Étienne Roanne et la CMA de la Loire