Actualités
Ville de Roanne

La Ville de Roanne récompense les Roannais qui fleurissent leurs jardins et balcons

Mercredi 26 avril 2017, la Ville de Roanne a récompensé 46 Roannais participants au concours de fleurissement 2016. Les notes étaient basées sur l’esthétisme, le choix des plantes ainsi que la visibilité depuis l’espace public et étaient données par un jury composé d’élus, d’employés des services municipaux et de professionnels de l’horticulture.

Le mercredi 26 avril 2017, la Ville de Roanne a récompensée  46 Roannais participants au concours de fleurissement 2016. 

Alain Fradin a remporté le premier prix  dans la catégorie "Maison avec jardin très visible de la rue" avec une note de 15,5 suivi par Suzanne Kopecki et Monique Garcia, respectivement en deuxième et troisième position.

Suzanne Giraud a remporté le premier prix dans la catégorie "Balcon, fenêtre ou terrasse visible de la rue"  avec un 16/20, suivie par Madeleine Jault en deuxième position, Éliane Depoux-Cucherat et Liliane Roffat, troisièmes ex aequo.

Les notes étaient basées sur l’esthétisme, le choix des plantes ainsi que la visibilité depuis l’espace public et étaient données par un jury  composé d’élus, d’employés des services municipaux et de professionnels de l’horticulture. 

Tous les participants ayant obtenu plus de 12/20,  ont reçu un bon d’achat chez les jardineries partenaires (100€ pour les deux gagnants). 

Comment participer l'édition 2017