Actualités
Ville de Roanne, Loisirs

La Ville de Roanne soutient Le Grand Palais

Dans la lignée de l’action de soutien aux commerçants lancée cet été « Roanne booste mon pouvoir d’achat », la Ville de Roanne poursuit son aide auprès du commerce local avec cette fois-ci, une opération réservée au cinéma Le Grand Palais.

Pendant les vacances (à compter du lundi 19 octobre, pour deux places payantes achetées au Grand Palais, une place supplémentaire sera offerte par la Ville de Roanne. Cette dernière sera à utiliser ultérieurement, dans la limite du 31 janvier 2021.

Touché de plein fouet par la crise sanitaire et ses conséquences, le Grand Palais connaît une baisse de sa fréquentation sans précédent, à hauteur de -86% depuis mars dernier. La Ville se devait de soutenir la filière culturelle cinématographique et de redonner confiance aux Roannais pour qu’ils retrouvent le chemin des salles obscures sécurisées et où les règles sanitaires sont parfaitement respectées.

La Ville de Roanne a ainsi acheté 2 500 places de cinéma à 4€ l’unité. Ces tickets seront offerts pour tout achat de deux places payantes et dans la limite des stocks disponibles. Les modalités complètes son à découvrir sur : legrandpalais.fr

Profitez donc de cette offre privilégiée et de la période des vacances scolaires pour découvrir en famille les Trolls 2 – Tournée mondiale, la comédie française Parents d’élèves avec Camilla Jordana et Vincent Dedienne ou encore entre amis le dernier Albert Dupontel, Adieu les cons

Modalités et films à l’affiche ici