Actualités
Habitat, Social, Roannais Agglomération

Pose de la 1ère pierre de la résidence « Les Jardins d’Arras »

Jeudi 7 juillet, Farid Medjani et Yves Nicolin, respectivement président et vice-président d’OPHEOR, ont posé la première pierre de la nouvelle résidence « Les Jardins d’Arras », avenue de Bapaume à Roanne.

Cette réalisation est l’illustration parfaite d’une nouvelle forme d’habiter, respectueuse d’intimité tout en favorisant le bien vivre ensemble. Les 8 logements créés, semi-individuels dans le sens où il s’agit d’ilots de 4 logements possédant chacun une terrasse, un jardin et un garage, offriront tout ce que les locataires peuvent attendre d’une maison individuelle.

D’une architecture résolument contemporaine (conçue par le Cabinet Duvernois-Minassian), cette résidence se love dans un écrin de verdure, protégée entre la place Paul Gauguin et un espace paysager privatif commun. Elle s’intègre ainsi parfaitement au tissu pavillonnaire environnant.

Disponibles à la location à partir du premier semestre 2017, ces logements permettront l’installation de nouvelles familles sur le roannais ou répondront aux souhaits de parcours résidentiels des locataires actuels.