La première édition de l’Open de tennis de Roanne pour laquelle la Ville de Roanne et Roannais Agglomération sont partenaires, n’a pas fini d’attirer les regards. Avec huit joueurs du top 100 engagés, les organisateurs viennent de frapper un grand coup !
Après Benoit Paire et Richard Gasquet déjà annoncés, les français Benjamin Bonzi (63e), Pierre-Hugues Herbert (97e), Antoine Hoang (154e), la valeur montante, Lucas Pouille (158e) qu’on ne présente plus ou encore le régional de l’étape, le Montbrisonnais Hugo Grenier (188e), Alexandre Muller (207e) et Constant Lestienne (208e) seront de la partie. Ils seront accompagnés entre autre d’Ernest Gulbis (ex 10e mondial et demi-finaliste de Roland-Garros), du tchèque Vesely (77e) mais aussi du suédois Mikael Ymer (101e)… Au total, 32 joueurs et 16 en double.
Du 8 au 14 novembre, le Scarabée et ses 3000 places sera donc le terrain de jeu des champions d’hier et de demain. Des rencontres qui s’annoncent d’ores et déjà de haute volée !
Les organisateurs ont mis en place une offre tarifaire permettant au plus grand nombre, fans de petite balle jaune, en famille ou entre amis, de profiter du spectacle en se faisant tout simplement… plaisir !