Actualités
Travaux

Travaux giratoire Mâtel / Montretout

A compter du 16 avril 2018, pour une durée estimée à 8 semaines, la Ville de Roanne va entreprendre les travaux d’aménagement du giratoire situé à l’intersection des rues de Matel, Montretout et Benoit Raclet. Cet aménagement de sécurité, a été décidé par la municipalité en raison de l’accroissement du flux de circulation, notamment des véhicules lourds, sur la rue de Matel, consécutif au fort développement de la zone industrielle éponyme.

 Cette opération, dont le coût est estimé à 170 000 € TTC, a été confiée à  l’entreprise EIFFAGE (Perreux) pour les travaux de génie civil, en partenariat avec CEGELEC (Roanne) pour la partie réseaux secs et  DESSERTINE (Nandax) pour la signalisation horizontale et verticale.

Durant toute cette période, la circulation aux abords du futur giratoire sera restreinte voire interdite pour des raisons techniques et de sécurité. Un itinéraire de déviation sera mis en place via les rues Pierre Curie, de Charlieu et Francis de Pressensé en vue de contourner la zone de travaux.

Télécharger le plan de déviation