Enseignement supérieur et Recherche, Jeunesse, Social

Une opération boîtes de Noël étudiantes solidaires à destination des étudiants roannais

Publié le   Lecture 58 sec

Le service de Roannais Agglomération en charge de l'Enseignement Supérieur lance pour la première fois cette année, une opération Boîtes de Noël étudiantes solidaires à destination des étudiants roannais.

L’objectif de ces boîtes de Noël est d’offrir principalement aux étudiants bénéficiaires de l’Epicerie solidaire un petit cadeau pour les fêtes de fin d’année et d’élargir aussi cette opération aux autres étudiants. 

Le principe ? Il suffit de mettre dans une boîte en carton, à votre convenance : un article chaud (ex : des gants, un bonnet, une écharpe, …) un article gourmand (ex : une boîte de chocolats, des confiseries, du thé, …) un produit d’hygiène ou de bien-être et d’y glisser un gentil message. (Merci de ne pas fermer vos boîtes pour pouvoir dispatcher les articles si besoin.)

Vous pouvez venir déposer vos boîtes jusqu’au 15 décembre 2023 au Technopole Diderot de 9h à 17h du lundi au vendredi. Les boîtes seront distribuées le 20 décembre 2023 à 12h par le Vice-président Romain Bost, les représentants de l’IUT et du Campus solidaire.