Aménagement

Ville de Roanne : Travaux au centre administratif, mode d'emploi

Publié le   Lecture 42 sec

Les travaux de réhabilitation du centre administratif ont commencé début mai. Certains services municipaux ont investi l’espace Congrès. Ils y resteront jusqu’à l’été 2022, fin de la première phase des travaux d’amélioration énergétique et esthétique. Sont concernés l’urbanisme, la voirie, les espaces verts et l’environnement, l’ingénierie bâtiments, la santé publique et le développement durable, les finances et la commande publique. Aussi, il vous est vivement conseillé de consulter le fléchage mis en place aux abords du site lors de votre venue.

Néanmoins, pour accéder aux autres services du centre administratif, l’entrée principale reste accessible aux horaires habituels d’ouverture (8h - 12h et 13h30 - 16h). Les agents d’accueil sont à votre disposition en cas de besoin. Un fléchage a également été installé pour vous permettre de vous orienter correctement, certains services ayant provisoirement déménagé au sein même du bâtiment.

Attention, l’accueil de l’Hôtel de Ville a aussi été transféré à l’entrée du centre administratif Paul Pillet.

Dès l’été 2022, d’autres services déménageront à l’Espace Congrès tandis que les services de la première phase de travaux reviendront au Centre Administratif.

Horaires : 8h - 12h et 13h30 - 16h

Un numéro unique pour joindre vos services : 04 77 23 20 00