La STAR retrouvera progressivement un rythme normal

  • Du 11 au 18 mai, le réseau restera gratuit et retrouvera jusqu’à 70% de son trafic. Le public est invité à monter par la porte arrière ; port du masque et distanciation physique sont demandés.
  • Dès le 18 mai, l’offre retrouvera ses pleines capacités et redeviendra payante.
    La montée par la porte avant sera de nouveau autorisée. Toutefois la vente à bord ne sera pas effective et les usagers occasionnels devront s'orienter vers un achat auprès du Point City (uniquement carnet de 10 tickets) , des dépositaires (uniquement carnets de 10 tickets) ou sur l'application Mybus (tickets unitaires et carnets de 10 tickets). Liste des dépositaires
    Le public est invité à respecter les règles de distanciation physique (15 personnes maximum par bus).
    Un siège sur deux sera condamné avec une affiche et des stickers seront positionnés au sol. Le port du masque sera obligatoire dans les bus à partir de 11 ans.
  • Les abonnés scolaires et STAR ayant réglé un abonnement mensuel ou annuel sur la période du 17 mars au 17 mai, où le réseau a été gratuit, bénéficieront d’un geste commercial. Nous vous tiendrons rapidement informés des modalités.

En cas de non-respect des consignes, le chauffeur ne pourra pas démarrer et devra passer un message d’information dans le bus, appeler les agents de contrôle pour inviter les personnes à descendre (verbalisation en dernier recours)