Démolition d'immeubles - rue Albert Thomas / place Louis Flandre

Les travaux de désamiantage vont se dérouler durant la 1ère quinzaine d'octobre. La démolition quant à elle sera réalisée à partir du 15 octobre et pendant les vacances scolaires.

Les travaux de reconstruction du garagese poursuivront à partir du 5 novembre avec le minimum de gêne pour les usagers. Tout sera mis en œuvre pour impacter le secteur concerné le moins longtemps possible.

Déviation - Boulevard du Cimetière

Les travaux de réfection de la chaussée du Boulevard du Cimetière et la création d’un plateau surélevé auront lieu entre le 1er et le 22 octobre. Durant ces travaux, une déviation sera mise en place et vivement conseillée.

Coût des travaux : 110 000 euros
Tout sera mis en œuvre pour impacter le secteur concerné, le moins longtemps possible.

Circulation interdite - Chemin Gardet

Les travaux de réfection de la chaussée du Chemin Gardet auront lieu entre le 1er et le 22 octobre, sur une période de trois à quatre jours environ. Cette voie sera interdite à la circulation selon les besoins du chantier mais l’accès aux riverains est maintenu.

Coût des travaux : 40 000 euros
Tout sera mis en œuvre pour impacter le secteur concerné, le moins longtemps possible.

Circulation interdite - Chemin du Halage

Suite à l’aménagement de la voie verte, la Ville de Roanne a décidé de réaliser des travaux de réfection de chaussée, Chemin du Halage, sur la partie comprise entre la station de traitement des eaux et le débouché de la voie verte.

Ces travaux auront lieu entre le 1er et le 22 octobre. La circulation sera interdite selon les besoins du chantier.