Village de Noël et patinoire

Place du Marché, l’incontournable village de Noël rouvrira ses portes du vendredi 15 décembre au dimanche 7 janvier. Dans une atmosphère des plus festives, une dizaine de chalets proposera à la vente ses produits de saison (artisanat, gastronomie, confiseries, cadeaux originaux, petite restauration...). À vos emplettes, pour des présents uniques et personnalisés !

Au gré de vos déambulations, une scénographie inédite émerveillera petits et grands. Réalisée par les services de la Ville autour de nos Noëls d’antan, venez revivre cette ambiance nostalgique et poétique. Magnifiquement mises en lumières, deux bulles enchantées offriront un nouveau visage. L’une, gourmande, se voudra un hommage à Hansel et Gretel et sa maison de pain d’épice. L’autre, ornée de ses Casse-Noisettes, présentera un magasin de jouets à l’image de ceux de notre enfance.

Gratuit. Ouvert de 16h à 20h en semaine du 15 au 22 décembre, puis tous les jours de 14h à 20h dès le 23 décembre. Fermeture les 25 décembre et 1er janvier.

Véritable miroir de glace de 200 m2, la patinoire fait son grand retour.

Venez rompre la glace et chausser vos patins pour créer de nouveaux souvenirs ludiques ! Le Père Noël se veut à nouveau généreux : guettez notre page officielle Facebook – Ville de Roanne pour remporter vos places gratuites. Tarif : 5 €.

Les règlements se font uniquement en CB sur place ou sur glisse-glace.com (bien sélectionner Roanne)