En raison des mesures liées à la lutte contre le coronavirus, les services de la Ville de Roanne et Roannais Agglomération sont impactés.
Un accueil des enfants des personnels soignants est assuré et plusieurs services maintiennent une ouverture au public : Etat-Civil, CCAS, funéraire, police municipale (carte d’identité/passeport), collecte des déchets ménagers.
Tous les équipements culturels et sportifs sont en revanche fermés.
Pour connaître en savoir plus, consultez les mesures prises en terme de continuité du service public

CORONAVIRUS - Mesures d'urgence

Conformément aux mesures annoncées par le Gouvernement, Tout Roanne Court n’aura pas le lieu le dimanche 5 avril. Cet évènement EST REPORTÉ le 3 et 4 octobre 2020. 

Tout Roanne Court le dimanche 5 avril !

Depuis 2018, Tout Roanne Court se recentre en ville avec trois passages le long des Promenades et des foulées désormais rues Noëlas, Beaulieu, Bourgneuf, Jean-Puy, Émile- Noirot et Alsace-Lorraine.

La course des enfants

A partir de 9h, les enfants de 6 à 15 ans s'élanceront sur des parcours allant de 718m à 1936m en fonction des tranches d'âges. Ils peuvent s’inscrire gratuitement auprès de leur école jusqu'au 27 mars 2020.

La course des adultes

2 départs cette année ! Un premier départ à 10h15 pour une course de 10km et un second à 11h30 pour 5km. (détails des courses sur le site de tout roanne court : 10km / 5km). Une licence sportive mentionnant la pratique d'un sport (quel qu'il soit) en compétition ou un certificat médical vous sera demandé.

Circulation interdite le 5 avril à partir de 4h ET stationnement interdit le samedi soir à minuit sur le périmètre de la course et rues annexes. 
Télécharger l'ensemble des rues concernées

Tout Roanne court 2019 en images