CORONAVIRUS - Mesures d'urgence

Conformément aux mesures annoncées par le Gouvernement, le NAUTICUM SERA FERMÉ dès lundi 16 mars et jusqu'au lundi 6 avril.
Cette mesure s'adaptera à l'évolution de la situation.

En raison des mesures liées à la lutte contre le coronavirus, les services de la Ville de Roanne et Roannais Agglomération sont impactés.
Un accueil des enfants des personnels soignants est assuré et plusieurs services maintiennent une ouverture au public : Etat-Civil, CCAS, funéraire, police municipale (carte d’identité/passeport), collecte des déchets ménagers.
Tous les équipements culturels et sportifs sont en revanche fermés.
Pour connaître en savoir plus, consultez les mesures prises en terme de continuité du service public

Nuit de l’Eau

Une fois par an, en mars, le Nauticum organise la Nuit de l’eau. Cette manifestation qui a lieu au profit de l’UNICEF, a pour objectif de récolter des fonds.
Cette année, les fonds collectés soutiendront les actions d'eau et d'assainissement à Madagascar. 

Roannais Agglomération s’associe une nouvelle fois à l’évènement et vous invite le samedi 28 mars 2020, au Nauticum  de 15h00 à 22h00 ! 

Au programme de la journée (animations prévues jusqu'à 20h15) : jardin aquatique, kayak, paddle, easy breath, water polo, sculpture de ballons, parcours aquatique, animation musicale, cours d’aquatonic, baptême de plongée. 

ATTENTION ! Pour les mineurs, autorisation parentale OBLIGATOIRE
                              Port du bonnet de bain OBLIGATOIRE 

Puis à partir de 20h30, assistez à des démonstrations sportives : natation sportive, natation synchronisée par l’ASR, natation synchronisée Aqua Lyon.

Entrée : 4€ pour tous, pas de CB 

Contacts

Nauticum
Rue du Général Giraud
42300 Roanne